QUELQUES CLIENTS

print, digital et stratégie cross-canal

votre-boulangerie.fr - flyer de noël pour boulangers - Création charte graphique - Elaboration site internet et modèles de flyers - Communication à 360° - stratégie commerciale - réseaux sociaux - newsletter - retargeting - Impression et pliage des flyers
lancement de racingtoolstore - boutique d'outils de vissage de marque Wera - réseaux sociaux - UI/UX design - stratégie de marque - événementiel - salons - développement clientèle - newsletter - retargeting - référencement SEO - communication multicanal
Olland SAS - couverture - zinguage - toitures - Création charte graphique complète - nouvelle  identité visuelle - Elaboration site internet - Communication à 360° - stratégie commerciale - réseaux sociaux - newsletter -documents print - flyer - papeterie
boutique.votre-boulangerie.fr - boutique de bougies pour pâtissiers - Création charte graphique - Création boutique en ligne - Communication à 360° - stratégie commerciale - réseaux sociaux - newsletter - retargeting
Les établissement MEYER - épices et produits locaux - Création charte graphique - Elaboration site internet et packaging des produits - Communication à 360° - stratégie commerciale - documents print - flyer - catalogue
Les établissement MEYER - épices et produits locaux - Création charte graphique - Elaboration site internet et packaging des produits - Communication à 360° - stratégie commerciale - documents print - flyer - catalogue
Box Collector & Calendrier de l'Avent - outils de vissage marque Wera - lancement de la gamme - publicité - newsletter - marketing direct - réseaux sociaux - salons - évènementiel - stratégie commerciale - impression des calendriers

LA stratégie de distribution cross-canal

En stratégie de marketing et de communication, il est important de s'ouvrir à de nombreux canaux de diffusion et de distribution. le marché propose de nombreuses solutions possibles, physiques et virtuelles : c'est ce que l'on qualifie de stratégie ou communication 306°. Imprex Print & Digital vous aide à optimiser l'ensemble de ces différents canaux pour développer votre entreprise et gagner en crédibilité et en visibilité. Le but de cette stratégie cross-canal est de vous aider à augmenter vos ventes en magasin et en ligne via votre marketplace. 

 

Pour cela, Imprex Print & Digital vous aide à bien définir votre cible et la bonne stratégie à employer : campagne newsletter - sms - retargeting - remarketing - flyer - événementiel - réseaux sociaux...

Un message fort associé à une identité visuelle pertinente et des canaux de distribution porteurs vous permettrons d'atteindre vos objectifs.